Événements - Crescendo Training
Transmettre les techniques de management et de communication fondée sur l'écoute et l'attention.
Coaching par la musique
15698
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15698,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Événements

CONCERT SUR LE THÈME MUSIQUE & LEADERSHIP

LA PUISSANCE DU CŒUR

 

Une conversation musicale animée par Hélène Tysman 

pianiste concertiste et conférencière 

 

Du musicien au manager, les clefs du rayonnement et du succès

 

__________________ 

 

La musique amène à changer de regard sur soi et sur les autres : concertiste de renom, Hélène Tysman nous partage ce qu’elle a découvert au fil de son récit de pianiste et de femme dans un domaine d’exigence, de compétition et d’excellence.

 

Artiste qui questionne le monde, elle revisite aujourd’hui la traditionnelle posture de soliste pour entrer en relation avec son public en renouvelant l’expérience de l’écoute.

 

Ecoute de soi, écoute des autres, ce chemin se veut inspirant pour tous ceux qui veulent trouver leur juste place dans le monde et agir de manière libre et assumée.

 

__________________

 

Programme ici

 

__________________

 

Vous souhaitez proposer cet évènement à vos équipes managériales ou vos collaborateurs ?

 

Contact : Clémence Delorme, Crescendo Training / clemence.delorme@yahoo.com / 06 10 05 77 03

 

Lieu : d’un studio magnifique pour 40 personnes à une salle de concert pour 2000 personnes, tout est possible !

 

__________________

 

En savoir plus

 

Hélène TYSMAN est pianiste concertiste, hypnologue et conférencière

 

Saluée par la presse internationale pour son « toucher chaud à la sensibilité rêveuse » (The New York Times), son « interprétation extraordinaire » (Le Figaro), « d’une finesse et intensité rares » (Télérama) ou encore « un détaché au service d’une réelle originalité de pensée, d’un vrai bonheur de jouer, d’une intelligence supérieure de l’écriture, de l’harmonie et des plans » (La Lettre du Musicien), elle se fait réellement connaître lorsqu’elle reçoit un prix au prestigieux Concours International Chopin de Varsovie en 2010, s’affirmant dès lors comme l’une des plus prometteuses pianistes de sa génération. Quelques années auparavant, elle remportait déjà le Premier Prix au Concours International Chopin de Darmstadt ainsi que de nombreux autres prix et récompense internationales en Angleterre, Allemagne, Chine, Etats-Unis.

 

Issue du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, Hélène a poursuivi ses études à Cologne, Vienne, Hambourg puis Weimar.

 

Invitée en récital et en soliste avec des orchestres tels que Riverside Symphony Orchestra, Orchestre Pasdeloup, Thüringen Philharmonie Orchester, Orchestre d’Avignon, Wroclaw Philharmonic Orchestre, elle se produit sur les scènes les plus prestigieuses d’Europe, d’Asie, des Etats-Unis et d’Afrique du Nord (Carnegie Hall, Lincoln Center de New York, Philharmonie et salle Gaveau à Paris….).

 

Depuis 2018 elle se forme à l’hypnose qui la passionne pour accompagner notamment les artistes dans leur préparation mentale et leur cheminement créatif (L’Hypnose du Musicien) comme pour offrir au public une nouvelle expérience du concert.

 

Retrouvez toute son actualité sur www.helenetysman.com

RETROUVEZ HELENE TYSMAN EN VIDEO